Selection U11

11 juin 2017 - 21:06

8 joueurs en sélection de l'Aisne

Après une année de perfectionnement U11, 7 joueurs ont participé à la finale départementale afin de constituer l’équipe de l’Aisne U12 de la saison prochaine. Sur les 66 enfants qui ont participé, seulement une vingtaine sera sélectionnée.
Le bilan de cette journée reste mitigé entre méforme et stress, les joueurs du sud l’Aisne n’ont pas montré grand-chose (2 nuls et 2 défaites en 4 matchs et seulement 1 but marqué) ce qui est dommage vu le potentiel des joueurs.
Le résultat sera connu en septembre, en espérant avoir un maximum de joueurs de l’IEC sélectionnés.

Merci Arnaud le coach du district pour son implication toute la saison.
Joueurs sélectionnés : Sam, Gaël, Adam, Seyan, Jean, Paul et Thomas

Côté féminin, seul Léa représente les couleurs de l’IEC, après une saison de rassemblement féminin au fin fond du nord de l’Aisne, Léa ne participera pas la finale nationale au Cap Breton (pour des raisons bizarres), mais fera partie du tournoi de Charmes.
La sélection finira 6e du tournoi, Léa se distinguera à plusieurs reprises avec de nombreux arrêts, qualifiera même son équipe à une séance tir au but et elle sera même élu meilleure gardienne du tournoi.
Félicitation à Léa pour sa progression tout au long de l’année, et merci à sa maman pour son investissement toute la saison