Tournoi Soissons U11

25 mai 2017 - 23:38

IEC vainqueur du tournoi!!!!!

Ce jeudi sous un très beau soleil les 3 équipes U11 ont participés au tournoi de Soissons.

L’équipe 3 commence par une très belle victoire prometteuse contre Soissons 3 mais le reste du tournoi va s’avérer très compliqué malgré une grosse d’ébauche d’énergie et l’IEC 3  finira 16éme du tournoi. Grosse pensé pour Joah parti avec les pompiers avec une grosse entorse et il est plâtré pour 15 jours.

L’équipe 2 commence par un très gros mach contre Soissons 1, malgré une équipe ultra combative, les castels s’inclineront 1 à 0 en fin de match dommage !!!!! Dans le second match l’équipe s’impose contre l’international Soissons 2 mais dans le dernier match de classement elle s’inclinera 1 à 0 malgré un match dominé de la tête et des épaules par les joueurs de François, l’équipe finira à une place qualificative pour les huitièmes de final. L’équipe sera invaincue toute l’après-midi et finira 9éme en encaissant seulement 2 buts du tournoi !!! Cette équipe méritée mieux frustrant!!!!

L’équipe 1 Quelle tournoi !!!!! Les joueurs de Fred ont commencé par une victoire 6 à 0 et enchaineront 4 victoires avec une moyenne de 5 buts inscrits par match et encaisseront seulement 4 buts. L’équipe impose son jeu dans toute les rencontres et se retrouve en demi-finale contre sa bête noire de la saison « Soissons ». Dans un très gros match le plus beau du tournoi l’IEC s’impose 1 à 0 avec un très beau but de Seyan et dominera tout de même le match. Léa ne fera aucun arrêt du match tant l’équipe n’a rien lâché. En final les castels seront opposés à l’international Soissons, une équipe bien connue puisqu’elles c’étaient rencontrées 2 semaines auparavant (victoire de l’IEC 7 à 1), les coéquipiers d’un Seyan vont s’imposer 4 à 0 avec des buts de Mehdi, Jean, Seyan et Adam.

Superbe journée bravo aux enfants présents, aux éducateurs mais aussi aux parents qui ont soutenus les 3 équipes toute la journée !!!!  Merci à vous tous