Carton plein en U11

22 mai 2017 - 23:32

Carton plein en U11

Après 2 victoires consécutives contre le CTEFC et l’inter Soissons, les joueurs de Fred reçoit BVC, dans un match engagé mais avec tout de même du beau jeu coté castel, les locaux ouvre la marque par Thomas sur un corner de Seyan. L’IEC mène 1 à 0 à la mi-temps score flatteur pour BVC tant les locaux ont dominé ce premier acte. En deuxième mi-temps repart sur les mêmes bases agressivité dans les duels et toujours de beaux mouvements collectifs. L’IEC penne tout de même a marqué  et ce sera Paul qui fera le break sur une passe de Seyan. Adam mettra l’équipe définitivement à l’abri sur une troisième passe décisive de Seyan. Très belle prestation de l’équipe malgré le manque de réalisme dans le dernier geste.

Les U11B reçoivent USA ce samedi, l’objectif de ce match montrer que la défaite de la semaine passée est un accident de parcours. Les joueurs de François montrent beaucoup d’envie à l’image de Khaled sur motivé, score à la mi-temps 3 à 2 en faveur des locaux. Après quelque réglage du coach l’équipe monte en puissance et enfile les buts dans le second acte et inscrit 5 buts avec un Joris intenable qui inscrit 3 buts plus des offrandes à ces coéquipiers. Belle réaction de l’équipe qui devra confirmer dans le dernier match face à la belle équipe de Villers.