Le week-end des séniors

21 mai 2017 - 22:18

Dans ce week-end de chocs, les deux équipes de l'Iec ont livré de belles prestations encourageantes pour la saison prochaine.

Les séniors A y étaient presque.

A Neuilly, leader invaincu du championnat et qui n'a pas perdu de points chez lui depuis deux ans, les coéquipiers de Nico ont livré un vrai match de guerrier et auraient mérité de rentrer aux vestiaires avec l'avantage à la pause. Si la première mi-temps est largement castelle, en seconde, l'équipe marque petit à petit le pas et subit le dernier quart d'heure. C'est alors que Fabio entre en scène et signe deux parades exceptionnelles. O-O score final.

Les séniors B ont pris leur revanche (et avec la manière !)

La défaite de l'aller avait laissé un goût amer à l'équipe qui s'était effondrée dans le 10 dernières minutes alors que le score était de 2-2. Cette fois-ci, l'équipe a remis les pendules à l'heure et s'impose 2-1. Nordine ouvre le score et Radoine D permet à l'Iec de faire le break. La défense Chanchan, Bozo et Radoine El c'est du solide et lorsqu'ils sont pris à défaut, Karl, venu dépanner dans les buts, fait des miracles et stoppe un pénalty ! L'iec encaisse tout de même un but sur un second pénalty mais s'impose tout de même 2-1. Sur cette deuxième partie de championnat, c'est un vrai parcours de champion pour les séniors B 8 victoires, 1 nul et 1 défaite !