Les u18 ont fait douter le leader !

20 mai 2017 - 19:56

Pour leur 4ème confrontation de la saison, l'Iec et Itancourt ont une nouvelle fois livré une belle partie !

Après deux matchs nuls sur herbe (1-1 et 4-4) et une victoire pour l'Iec en finale de coupe de l'Aisne de futsal, Itancourt a pris sa revanche cet après-midi à domicile dans un match décisif pour les locaux qui ont fait un grand pas vers la montée.

Côté Iec, il n'y avait aucune pression et les joueurs ont joué le jeu jusqu'au bout et avec un peu plus de réussite, l'équipe aurait pu ramener le nul.

Match plaisant, avec de l'engagement, de la tension et du jeu ! Chaque équipe a eu sa mi-temps et la réussite du champion a choisit son camp lorsque Teddy marque contre son camp...

1-0 à la mi-temps pour Itancourt qui fait le break dés le début de 2ème suite à une nouvelle erreur de marquage. Les castels montrent qu'ils ont de l'orgueil (ce qui leur a fait défaut sur cette deuxième phase) et reviennent dans la partie. Aymeric sert Dylan qui lobe le gardien. 2-1 à la 65ème.

La fin de match est à l'avantage des castels qui occupent la moitié de terrain adverse mais l'équipe quand même de fraicheur et physiquement certains ont les jambes lourdes... L'Iec pousse, Flo voit sa frappe contrée de justesse et Hicham son lob passer juste au dessus du but vide !

L'Iec joue le jeu jusqu'au bout mais un dernier cafouillage dans la défense adverse ne profite pas,aux castels malgré la montée d'Aymen sur corner !