Encore un nul pour les u18

16 mai 2017 - 22:06

Les u18 ont encore concédé un nul ce week-end. Cette fois-ci, face à Itancourt, leader du championnat.

Le duel aurait pu paraitre déséquilibré avant la rencontre car Itancourt est leader du championnat et les castels 6ème et derniers...sauf que quand on regarde le classement d'un peu plus près on constate que les deux équipes sont celles qui ont concédé le moins de défaites (deux) et les castels ont la meilleure défense et Itancourt la meilleure attaque..

La rencontre a tenu toutes ses promesses !

Cueillis à froid, les castels encaissent un but au bout de 3 mn de jeu Ils vont réussir tout de même à égaliser grâce à Melvin puis à prendre l'avantage sur un but d'Hicham. A 2-1, l'équipe se déconcentre de nouveau et Itancourt égalise peu avant la pause sur une erreur de marquage.

En deuxième mi-temps, l'Iec reprend l'avantage sur un but de Flo et fait le break grâce à Hicham qui signe un doublé. 4-2 à la 75ème. On se dit alors que l'Iec va faire tomber le leader mais l'équipe recule et ne parvient pas, une nouvelle fois, à garder un résultat. Itancourt revient de loin 4-4 et conserve sa première place.

Les u18 n'y arrivent décidément pas. Ils concèdent leur 5 matches nuls en 8 matches. C'est le troisième nul concédé dans les dernières minutes d'un match. Avec six points de plus l'équipe serait en tête du classement...