Le week-end des séniors

10 mai 2017 - 12:46

En s'imposant contre la Ferté-Milon, les séniors A ont rempli leur objectif du début de saison. Quant aux séniors B, ils n'ont pas eu à forcer leur talent et ont gagné par forfait contre la réserve milonaise.

Les séniors A en départemental 2 la saison prochaine.

L'équipe s'est imposée 4-1 face à un adversaire qui ne mériterait d'être mieux classé. Après 20 premières minutes où l'équipe a eu, une nouvelle fois, du mal à entrer dans le match, Bilel ouvre le score plein de sang froid seul face au gardien. En deuxième mi-temps, Houssam accélère coté gauche permet à l'Iec de faire le break. Mounir signe son retour sur coup franc direct et Houssem transforme un nouveau pénalty.

La belle série continue pour les séniors B.

Les séniors B, qui sont quasi inarrêtables depuis la reprise, ont signé une nouvelle victoire...mais cette fois-ci sans le moindre effort puisque l'adversaire a déclaré forfait. Le bilan est très satisfaisant depuis la trêve avec 6 victoires, un nul et une défaite ! Ce week-end, les joueurs auront à coeur de prendre leur revanche dans le derby face au CTE 3.