Belle performance pour l'Iec 3

9 mai 2017 - 09:06

Les joueurs de Sinan sont revenus avec un nul de Soissons.

Face au deuxième du championnat, l'équipe a montré que son classement (6ème) ne reflète pas forcément son vrai niveau.

Après un début de saison catastrophique, 4 défaites lors des 4 premiers matchs, l'équipe, avant ce déplacement à Soissons, compte seulement 1 défaite en 12 matchs !

Face aux Portugais de Soissons, l'Iec a dominé la première mi-temps et mené deux fois au score grâce à un doublé d'Hicham. Les Portugais reviennent deux fois au score. 2-2 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les locaux prennent l'avantage mais l'Iec égalise suite à un lob de David sur le gardien. EN fin de match, Soissons pousse pour l'emporter mais l'Iec résiste. La défense tient le choc et la balle de match est pour les castels qui ne concrétisent pas. Score final 3-3.

Lors du dernier match de la saison, l'Iec recevra le leader invaincu Nogent