Les u11 font carton plein !

7 mai 2017 - 22:22

Les 3 équipes u11, qui recevaient ce week-end à domicile, se sont imposées.

Les u11 A en mode rouleau compresseur.

Si les joueurs de Fred ont dominé quasi toute la première mi-temps, ils sont tombés sur une gardienne en état de grâce qui a stoppé toutes nos tentatives et qui a préservé le score vierge. En deuxième mi-temps, l'attaque défense continue et c'est logiquement que l'Iec ouvre le score sur une belle frappe lointaine de Jean. Dans la foulée, l'équipe déroule et s'impose 5-0 contre le CTE.

Les u11 B se font (un peu) peur.

L'équipe de François fait le boulot (même en l'absence de son entraineur parti sous les tropiques) et s'impose contre Neuilly. Si les visiteurs ont bien entamé la partie et ouvert le score, les castels ont bien réagi grâce au trio Arkange/Ilyes/Médhi qui ont montré qu'en jouant ensemble ils pouvaient mettre au supplice les défenses adverses. L'équipe, qui a mené 4-2 a manqué un peu de sérieux sur la fin de match et laissé son adversaire revenir à 4-3. L'équipe reste invaincue sur cette dernière phase.Le coach par intérim prend vraiment du plaisir avec cette équipe.

Les u11 C ont (très) bien réagi.

Après la défaite de la semaine passée, l'équipe de Pascal a retrouvé les vertus qui étaient les siennes : discipline, insouciance et efficacité ! L'équipe s'impose 11-0 !

Les buteurs : Chris 5, Antonin 3, MOussa 2, Rémy 1