Les u18 méritaient beaucoup mieux

29 avril 2017 - 21:41

Les u18 sont revenus avec un nul de Folembray

L'entame de match catastrophique voit Fc 3 Châteaux ouvrir le score après 3mn de jeu. Le 1er quart d'heure est largement à l'avantage des locaux qui buttent une première fois sur Aymen et une seconde fois sur Azzedine. L'orage est passé et petit à petit c'est l'Iec qui prend le dessus. Dylan égalise de la tête suite à un beau travail de Teddy et surtout Hamza. En fin de première mi-temps, Thierry, parti à la limite du hors jeu, rate la cible. 1-1 à la mi-temps.

Si la première mi-temps a été équilibrée, en seconde, ce sont les castels qui étouffent leur adversaire. L'Iec domine et se procure beaucoup d'occasions sans malheureusement les concrétiser. Melvin perd trois duels seul face au gardien et Ange tergiverse dans la surface à deux reprises. Un match vaillant, des belles actions mais une réelle inefficacité offensive qui coûtera très cher au moins de faire les comptes en fin de saison..résultat final 1-1