L'Iec 3 "plus réaliste"

10 avril 2017 - 21:09

En déplacement à la Ferté-Milon, les joueurs de Sinan ont signé une belle victoire qui leur permet de relever la tête après la claque prise en coupe.

Les joueurs avaient encore en travers de la gorge le 6-0 encaissé une semaine plutôt à Villers en coupe. Si le début de match est à l'avantage de la Ferté, les locaux tombent sur un Patrick en grande forme qui claque plusieurs parades. Les castels marquent sur leur deuxième occasion sur une belle frappe lointaine. Dans la foulée, l'Iec se voit refuser injustement pour un hors jeu inexistant (une spécialité locale).

A la reprise, la Ferté pousse mais David permet à l'Iec  de faire le break. 2-0. Patrick continue sur sa lancée de la première période et réalise un super match. Victoire 2-0.