Service minimum pour les séniors A

9 avril 2017 - 21:08

Sur un terrain difficile, les séniors A se sont imposés 1-0. La différence s'est faite en deuxième mi-temps.

Dans un match globalement maitrisé, les séniors A s'imposent 1-0. Malgré le score vierge à la mi-temps, l'équipe a eu plusieurs occasions franches avec Houssem et Abdo mais la réussite n'est pas là.

Après la pause, les entrées d'Houssam et Ismael apportent de la vitesse sur les cotés et le premier permet à l'Iec de prendre l'avantage suite à une belle chevauchée coté gauche.

L'équipe rate à plusieurs reprises l'immanquable, ne se met pas à l'abri et voit les soissonnais se créer leurs premières occasions dans les dernières minutes. La barre sauve Fabio et le score en reste là.

1-0 pour les castels.