Le week-end des u11

28 mars 2017 - 21:00

u11 A.

Après un bon, voire très bon, match contre Soissons (malgré la défaite) et une victoire 7 à 2 contre Villers en amical, les U11A partaient confiant contre cette même équipe en match officiel, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Malgré un mauvais début, l'équipe mène 2 but à 0 au bout de 15 minutes, les joueurs de Fred n'ont pas du tout le même visage qu'à leur habitude sur un terrain limite praticable et sont menés 3 à 2 à la mi-temps! Après recadrage du coach, l'équipe égalise d'entrée en seconde mi-temps et pense avoir fait le plus dur en marquant le quatrième but mais encore une fois, sur une une nouvelle erreur, l'équipe se fait égaliser en fin de match. Score final 4 à 4.

u11 B.

Comme l'équipe A, les joueurs de François ont eu beaucoup de difficultés à jouer sur un terrain de mauvaise qualité mais l'équipe s'est imposée 3 à 1 face à USA. Les jeunes castels se sont faits peur puisque sur le seul tire des adversaires du jour, l'équipe encaisse un but. L'équipe respire en fin de match après le troisième but qui vient tard malgré un nombre incalculable d'occasions. L'équipe continue son bonhomme de chemin avec sa deuxième victoire consécutive en autant de match sur cette dernière phase.

u11 C.

L'équipe 3, coaché par Pascal mais remplacé par Fred ce samedi, continue d'impressionner puisqu'en 6 matchs l'équipe est toujours invaincue. Dans le premier, l'équipe rencontre Viels Maison et gagne 3 à 1. Dans le deuxième, opposée à Breny Oulchy, l'équipe s'impose également sur le même score. Dans le derby face au CTET C, l'équipe fatigue 0 à 0 même si elle aurait pu remporter le match !

Très bon bilan de cette nouvelle équipe qui continue également sur sa lancée en espérant qu'elle termine cette 3ème phase invaincue qui est l'objectif du coach !