Le week-end des séniors

21 mars 2017 - 07:44

Fortunes diverses pour les équipes séniors ce week-end.

Les séniors A ont couru après le score face à une équipe de Fère-en-Tardenois très accrocheuse (un peu trop) et (trop) peu sanctionnée au regard des fautes commises. Les visiteurs ont même failli réaliser le hold up parfait en toute fin de rencontre. Anthony et Kévin permettent à l'Iec d'égaliser à deux reprises. Score final 2-2. Mauvaise opération pour les séniors A qui n'ont pas su garder leur calme et qui se sont complément désorganisés en seconde période.

Quant aux séniors B, malgré les nombreux absents de dernières minutes, ils ont réalisé une bonne opération en allant s'imposer à Villers FC sur le fil. 3 u18 sont venus compléter le groupe. Même si la qualité de jeu n'a pas forcément été là, certains éléments (à l'image de Redoine EL) ont su tirer leur épingle du jeu et la victoire est bien là. Nordine a ouvert le score et Youness arrache la victoire dans le temps additionnel. L'équipe B s'installe dans la première partie de tableau.