Les u11 C commencent par un sans faute

19 mars 2017 - 12:24

Les joueurs de Pascal se sont donnés à fond !

Le championnat commençait ce Samedi, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les Joueurs de Pascal ont débuté celui-ci de la meilleure des manières, car le bilan est de 3 victoires en autant de matchs.

Pour le premier match nos petits affrontait Coincy, et grâce à deux buts d'un Ryad attentif, l'IEC remportait son premier succès 2-0.

Pour le deuxième, l'IEC affrontait son grand rival et voisin, le CTE, et dans un match équilibré, mais avec un gros travail au milieu du numéro 10 Chris et un éclair de génie de Rémy crochetant un joueur puis deux, et trois suivi d'une frappe pleine de réalisme, ne laissait aucune chance au gardien adverse, score final, victoire 1-0.

Et enfin pour le troisième et dernier match, jamais deux sans trois, plus qu'un dicton, l'IEC en a fait une devise en affrontant USA pour finir sur un score de 4-1 collectif avec des buts signés, Chris, Mamadou, Joah, et Rémy. Avec encore du travail, il est fort à parier que cette équipe sera encore plus efficace et prometteuse.