Le week-end des u11

18 mars 2017 - 11:36

Malgré la pluie et des effectifs réduits, les équipes 1 et 2 ont livré deux belles parties

Les joueurs de Fred "Drogba" méritaient mieux, beaucoup mieux ! Après avoir mené 2-0 grâce à un doublé de Jean en  grande forme, l'équipe connait un trou en fin de première et en début de deuxième période qui permet à Soissons de revenir à 2 partout. En fin de match, l'Iec reprend du poil de la bête et domine de nouveau mais tombe sur un gardien soissonnais en grande forme également. Soissons, sur un contre assassin prend un avantage définitif. Défaite 3-2.

Quant à l'équipe 2, qui a eu le droit à la dernière minute de participer à la D3, elle a démontré qu'elle mérite d'y être. Face à la Ferté-Milon, l'équipe réalise une belle prestation. A 8, sans gardien, le score est de 3 partout mais François transmet sa "grinta" aux joueurs et Ilies, auteur d'un bon match (même si des fois il en fait trop) permet à l'Iec de s'imposer sur le fil 4-3 d'une belle frappe en lucarne.