Ils ont donné le bâton pour se faire battre

13 mars 2017 - 22:17

En match amical, les séniors A se sont inclinés 3-2 contre une très belle équipe de Presles.

Il y a des jours comme ça...les erreurs s'accumulent et face à un adversaire de qualité, les offrandes se paient cash ! Les soissonnais ouvre le score mais Mounir égalise sur un retourné acrobatique exceptionnel ! 1-1 à la pause.

En deuxième mi-temps, l'équipe est beaucoup mieux dans le jeu mais la mésentente Anthony/Ayoub permet aux visiteurs de reprendre l'avantage 2-1.

Les castels trouvent des ressources morales et physiques. Abdou ponctue une belle action collective et égalise...avant que Presles reprenne une nouvelle fois l'avantage 3-2.

En fin de match, le jeu s'emballe, l'Iec tente d'égaliser mais la finition pêche et Presles, qui a l'occasion de tuer aussi le match, se montre très maladroit. Score finale 3-2 pour les visiteurs.

Une opposition toujours très intéressante entre deux équipes d'un bon niveau sous les yeux des futurs adversaires férois !

Le soleil était au rendez-vous malgré les prévisions météorologiques du district !