Revue d'effectif en u11

4 mars 2017 - 12:19

L'interclub avec Fère-en-Tardenois a été l'occasion pour Fred, responsable de la catégorie, de procéder à une large revue d'effectif. L'occasion aussi pour les membres du club de rencontrer le nouveau coach des u11 B, François.

Le staff des u11 prend de l'ampleur. Avec la création d'une 3ème équipe, ils sont désormais 3 coachs à encadrer la catégorie : Fred avec la 1, François avec la 2 et Pascal avec la 3.

Ce matin, un tournoi a eu lieu entre les 3 équipes de l'Iec et celle de Fère-en-Tardenois. L'équipe 1, composée uniquement de u11, a tenu son rang en s'imposant alors que les protégés de François, avec seulement des u10, ont laissé entrevoir de belles promesses pour la saison prochaine. Quant à l'équipe 3 gérée par Pascal, elle a vendu chèrement sa peau.

Les 31 licenciés de la catégorie ont pris plaisir ce matin malgré la pluie !