Pas si facile pour les séniors A

26 février 2017 - 20:48

Cet après-midi, les joueurs de David se sont imposés 4-1 contre Villers Fc .

A l'aller, Villers s'était offert l'Iec sur le fil et pour ce match retour, les coéquipiers d'Antho avaient envie de remettre les pendules à l'heure mais le début de match est à l'avantage des visiteurs qui ouvrent le score très vite et qui ont même l'occasion de faire le break sans un le retour décisif d'Hakan.

Mené, les castels sont battus dans les duels mais petit à petit, l'équipe se remet dans le match. Mounir et Antho portent l'équipe et suite à une faute sur Hakim dans la surface Antho égalise sur pénalty. Dans la foulée, Antho conclut d'une frappe un beau mouvement collectif. L'Iec mène 2-1 après une première mi-temps laborieuse.

En deuxième, Villers pousse les 10 premières minutes mais l'Iec se montre solide. Antho et Mounir permettent à l'Iec de creuser l'écart 4-1. En fin de match, l'écart aurait pu être plus important mais les joueurs tombent dans la facilité.

Victoire 4-1. La semaine prochaine, les séniors joueront contre l'US Laon en coupe de l'Aisne.