Retour sur la finale de futsal séniors

17 février 2017 - 13:07

Le week-end dernier se déroulait la finale de futsal séniors, l'Iec a terminé 6ème.

Dans un compétition où l'équipe a cruellement manqué de caractère, l'Iec a alterné le bon (la qualité de jeu) et le moins bon (efficacité devant le but). Avec deux nuls en poule (0-0 contre Chauny et 2-2 contre Fresnoy) alors que l'équipe a eu un nombre conséquent d'actions, la défaite contre Vervins 2-1 a fait mal dans la course à la qualification pour les demies finales. Après avoir encaissé deux buts en 5mn, l'équipe a couru après le score et a manqué un pénalty en toute fin de match. Lors des matchs de classement, l'équipe bat logiquement Holnon et s'incline contre Le Nouvion où chacun a cherché à se faire plaisir...

L'équipe pouvait beaucoup mieux faire "avec des si".

Avec 4 victoires, 2 nuls et 2 défaites, la campagne futsal futsal est tout de même satisfaisante pour l'équipe qui évolue dans la division la plus basse