Tournoi U11

5 février 2017 - 18:04

Bilan des tournois U11 futsal

Avec un gros effectif U11, le responsable de catégorie U11 décide dissocier la coupe de l’Aisne de futsal et les tournois, les joueurs qui joueront la coupe de l’Aisne ne joueront pas les tournois afin que tout le monde puisse jouer pendant cette trêve hivernale. Le premier tournoi sera organisé par le CTEFC, deux équipent seront inscrites. Avec un début catastrophique l’équipe 2 du tournoi affichent un bilan à la pause de 3 défaites en autant de rencontre et l’équipe 1 avec un bilan correct de 2 victoires et 1 match nul. L’équipe 2 se reprend l’après-midi et devient invincible puisqu’elle restera invaincue avec 4 matches nuls en 4 matchs mais finira tout de même 14 éme. Tandis que l’équipe 1 fera 2 victoires et 2 matchs nuls sans encaisser de but de tout le tournoi et finira première égalité parfaite avec Trilport. Les deux équipent se départageront sur une séance de pénalty, l’exercice qui ne réussit rarement à l’IEC , et encore une fois cela se reconfirmera, les castels perdront 6 à 5 malgré 5 balles de match et une grande Léa dans les buts.

Malheureusement il n’y aura plus de tournoi malgré les 3 équipent inscrites au tournoi de Fère en Tardenois qui sera deux fois annulés.