Reprise victorieuse pour les séniors B

5 février 2017 - 15:02

L'équipe s'est imposée 5-4 en amical. Après une première mi-temps de très grande qualité, le niveau de jeu a été plus mitigé en seconde période.

Face à Verneuil, pour leur premier match amical depuis la trêve, la rencontre a été l'image de ce que produisent les séniors B depuis le début de saison. Une très grosse première mi-temps, avec des actions, de l'inefficacité et un cadeau à l'adversaire...un début de déconcentration et de nouveau une grosse domination ponctuée par des buts. 3-1 à la mi-temps.

En deuxième, Verneuil se relancent grâce à deux joueurs castels prêtés pour l'occasion : Kalilou et Fonfon qui marquent 4 buts à eux deux. Coté Iec, les joueurs marquent le pas mais réussissent tout de même s'imposer grâce à des buts de Sulaymane (2), Houssem (2) et Malik (1).

Aymen  a stoppé un pénalty et permet à l'Iec de l'emporter