1ère défaite en futsal pour les séniors A

31 janvier 2017 - 23:01

Pour leur 3ème match de la compétition, les séniors A sont tombés contre une très bonne équipe de BCV et se sont inclinés 7-5. La "très" jeune équipe castelle a alterné le bon et le moins bon et a manqué cruellement de maturité dans des moments clés.

Avec les nombreux absents et le turnover imposé (deux matchs sont prévus dans la semaine), l'équipe a été très rajeunie. Seuls Kévin et Bozo, qui faisaient figure d'anciens, ont participé à la dernière rencontre. Ils étaient accompagnés de Teddy et Soufiane (16 ans tous les deux) et de Bilel et Fabio (21 ans tous les deux) pour ce match contre BCV.

Ce soir, les "jeunes" ont alterné le bon et le moins bon. La dernière minute de la première la mi-temps résume totalement la physionomie du match. Alors que l'équipe a l'occasion de prendre l'avantage, Soufiane tergiverse devant le but et dans la foulée, Kévin manque sa relance et les castels encaissent un but.

Menée 4-3 à la mi-temps, le début de deuxième mi-temps catastrophique des castels permet à BCV de faire le trou. Les bécévistes, bien en place, gèrent parfaitement la fin de match sans trop de difficultés...

La classe biberon de l'Iec n'a pas démérité. Partis à 7, certains ont pu travailler physiquement et les plus jeunes acquérir de l’expérience.