Les séniors A pas récompensés

30 janvier 2017 - 10:07

Les séniors A ont signé une belle prestation face à BCV en amical dimanche. Après avoir ouvert le score, les castels pensaient l'emporter mais les visiteurs n'ont rien lâché et ont égalisé sur une nouvelle erreur défensive.

Après un premier quart d'heure à l'avantage des visiteurs (qui touchent la barre), l'Iec revient bien et commence à se montrer dangereux grâce à un coté gauche très percutant. Le trio Hakan, Mohamed B et Riwal crée souvent des décalages mais la maladresse dans les derniers gestes ne permet pas à l'Iec d'ouvrir le score qui reste vierge à la mi-temps.

Mieux physiquement, l'Iec accentue sa domination en début de seconde période et Abdo ouvre logiquement le score d'une belle frappe croisée en lucarne. Sur une contre attaque BCV égalise suite à une erreur de Bozo, pourtant auteur d'un très bon match. Le score en restera là.

Un bon match de la part des deux équipes, avec de l'engagement et du rythme.