Les seniors A en mode "cadeau"

22 janvier 2017 - 19:56

Pour leur troisième match de préparation, les séniors A se sont inclinés 2-0 contre Fère-en-Tardenois.

3ème match de préparation et 3ème défaite pour l'équipe fanion de l'Iec. Face à un adversaire de qualité qui évolue deux niveaux au dessus, les séniors A ont pourtant réalisé une très bonne première mi-temps.

Bien en place, l'Iec a mis en difficulté les férois dans la construction et Abdo, pour son premier match titulaire en pointe, s'est montré un point de fixation efficace. Fère, avec ses 3 feux follets devant, se montre dangereux sur du jeu de transition et ouvre le score à la 45ème suite à une grossière erreur de Kévin, pourtant irréprochable jusque là.

Au retour des vestiaires, l'Iec baisse d'un cran physiquement et le jeu long, pourtant stéréotypé, des férois gênent les castels. Pourtant, l'Iec a l'occasion d'égaliser mais les castels ne se montrent pas assez tranchants dans les derniers mètres et c'est Fère qui, suite à une mauvaise relance de Fabio, double la mise. Mohamed B., pour son retour, se procure plusieurs situations. En fin de match, fère, toujours sur du jeu long, aura deux occasions franches mais Teddy et Ali sont impeccables défensivement.

Face à un adversaire qui joue les premiers rôles en 1ère division départementale, l'équipe a montré des choses intéressantes mais aussi de l'inconstance...

La semaine prochaine, les séniors A recevront BCV.