Les séniors A en mode "guerriers"

18 décembre 2016 - 20:18

A Milon, face à une bonne équipe qui devrait remonter très vite, les séniors A ont fait preuve de caractère pour s'imposer. L'équipe a joué plus d'une heure en infériorité numérique.

Après la claque de la semaine dernière, l'Iec devait réagir et revenir avec un bon résultat de Milon pour maintenir les poursuivants à distance.

Le début de match est totalement à l'avantage des locaux qui mettent de l'impact et se créent les premières occasions. Le poteau et la parade décisive de Fabio empêchent l'équipe de sombrer. A la 25ème, l'exclusion de Yassin réveille les joueurs qui vont se montrer plus agressifs, plus déterminés. En cette fin de première période, l'équipe joue mieux à 10 contre 11.

En deuxième, Milon a la possession de balle et l'Iec procède par contre. Houssem coté droit fait mal à la défense adverse et sur un exploit individuel de Younes, Nico, auteur d'un match énorme encore, ouvre le score pour des castels pour une fois TRES réaliste. Il reste alors 20mn et l'équipe fait preuve de solidarité, d'envie et de détermination pour conserver le résultat.

Agressifs et réalistes, à 10 contre 11, les joueurs ont toujours gardé en tête l'objectif de la journée.