Les séniors A humiliés.

11 décembre 2016 - 20:26

Dans le duel au sommet du championnat, les séniors A se sont lourdement inclinés à domicile.

"Un cran en dessous", voilà ce qui pourrait, le plus simplement, résumer la confrontation entre les deux équipes. L'Iec a fait illusion lors de la première mi-temps. Les castels aurait mérité d'ouvrir la marque mais les deux parades décisives du gardien permettent aux visiteurs de rentrer avec un nul au vestiaire.

D'entrée en deuxième, Neuilly ouvre le score, ce qui met un coup derrière la tête aux castels qui partent trop tôt à l'abordage. A 1-0, Kévin touche le poteau de la tête et Nico voit sa frappe passer au dessus...ça sera quasi tout pour le reste du match et Neuilly, qui procède alors par du jeu direct, met en difficulté les deux défenseurs castels restants en place.Score final 4-0 pour les visiteurs qui s'envolent vers le titre.

Pour les castels battus dans l'envie, physiquement, collectivement, il faut désormais regarder derrière et surtout se remobiliser pour le déplacement à Milon qui vient d'arracher un nul à l'Inter Soissons.