Deux points perdus pour les u18 A

10 décembre 2016 - 20:34

Pour leur deuxième rencontre en 3 semaines, l'Iec et l'Us Laon n'ont pas pu se départager. Score nul et vierge.

Il y a 3 semaines, l'Iec arrachait sa qualification grâce à une belle victoire 2-0 sur des laonnois en mode "déjà qualifiés". Cet après-midi, pour leurs retrouvailles, ce sont des laonnois déterminés (et avec quelques retours de joueurs) qui se sont présentés face aux castels.

Malgré ça, ce sont les joueurs de l'Iec qui débutent mieux et qui dominent à l'image de Cihan qui impulsent de l'agressivité et qui fait souvent la différence. Petit à petit, le jeu s'équilibre et les locaux comme les visiteurs ne se créent quasi pas d'occasions. Ange suite à un ballon relâchè du gardien joue mal le coup. 0-0 logique à la pause.

En deuxième, l'Iec début encore fort et se procure deux occasions en 5mn mais Dylan et Flo sont trop courts sur des centres venus de la droite. Peu après, Ange provoque dans la surface et se fait accrocher par le latéral laonnois. L'arbitre ne bronche pas.

En fin de match, ça sent le ko d'un coté comme de l'autre. Aymen sauve l'équipe sur la seule véritable occasion adverse. Cihan voit le gardien adverse signé une belle parade sur son coup franc et les défenseurs laonnois.

Même si les débats au milieu ont été assez équilibrés, l'Iec aurait mérité de l'emporter mais les occasions n'ont pas été transformées.