Festival offensif pour les séniors B

4 décembre 2016 - 20:59

Face à la lanterne rouge, les séniors B se sont imposés 7-1 en fin d'après-midi.

Après un début de rencontre compliqué, les séniors prennent le dessus sur l'adversaire et Nordine ouvre la marque sur un beau coup-franc. L'équipe cumule les occasions sans réussir à se mettre à l’abri. A la mi-temps, les mots du capitaine Ousmane sont simples : marquer au plus vite pour faire le break et ne pas revivre les désillusions des matchs précédents.

Ousmane montre l'exemple puisqu'il lance Sulaymane en profondeur et celui-ci gagne son duel. Dans la foulée, Nordine signe un doublé. Le match est plié 3-0 à la 50ème. Les séniors B continuent et les attaquants se font plaisir. Sulaymane marque encore et Fonfon Bilel et Kader y vont également de leur but.

La semaine prochaine, les séniors B se déplaceront chez le leader invaincu.