Les u11 A (presque) maîtres à domicile

3 décembre 2016 - 13:11

Les joueurs de Fred recevaient l'US Laon et Soissons ce matin. Ils ont gagné un match et fait un nul.

Dans la première rencontre face à Laon, l'équipe démarre en trombe et mène vite 2-0 grâce à des buts de Seyan et Jean. Les joueurs croient que le match est plié mais Laon revient à 2-1 suite à une mauvaise relance. L'Iec refait le break par l'intermédiaire d'Adam qui conclut un beau mouvement collectif. 3-1. Laon revient à une longueur suite à une erreur de marquage. A 3-2, l'équipe se fait peur mais Jean permet à l'Iec de refaire le break. Victoire 4-2.

Dans le second match, l'équipe démontre qu'elle a fait des progrès et met en difficulté une belle équipe de Soissons qui les avait déjà largement battu. Chaque équipe aura l'occasion de l'emporter mais l'Iec a les occasions les plus franches. Un beau match et un résultat plutôt logique même si avec une meilleure adresse l'équipe aurait pu l'emporter.