Du mieux pour les U11 A

19 novembre 2016 - 20:46

Ce weekend les joueurs de Fred ont faire de la route puisqu’ils se déplacent à Laon. Pour le premier match l’IEC affronte l’US Laon, propose du jeu de qualité dans un match agréable à regarder. Les castels font mieux que les semaines précédentes dans l’utilisation du ballon mais aussi à la perte à l’image de Thomas (retour dans l’équipe) qui a su rythmer le tempo du match. Joris bien servi par Ilyes fixe le gardien et marque d’un plat du pied, puis ce même Joris fauché dans la surface obtient un penalty mais Ilyes manque sa frappe et loupe la balle du break. Quelques minutes plus tard l’arbitre offre un penalty plus que généreux aux locaux mais Sam bien inspiré est à la parade. Score final 1 à 0 avec une fin de match compliqué mais la solidarité des joueurs a fait la différence pour garder ce score.
Dans le second match beaucoup plus compliqué face à l’ogre Guignicourt, l’IEC fatigué par le match face à Laon dû à la grosse d’ébauche d’énergie, ont du mal à rentrer dans le match. Le niveau de match imposé par Guignicourt est plutôt bon mais les jeunes castels sont en souffrance et ont du mal à ressortir le ballon. Guignicourt mène 3 à 0, rare sont les offensives de l’IEC sauf sur les percées balle aux pieds d’un Thomas intenable. À 5 minutes de la fin de la rencontre, Fred modifie son système, replace Thomas milieu à la place du valeureux Jean grippé et change la fin du match avec quelques attaques bien menées mais sans réussir malgré tout à marquer. Score final 3 à 0, dommage que ce changement n’a pas été fait plus tôt mais bonne prestation de l’équipe tout de même.

Une pensée malgré tout pour les U11 B qui n'ont pu jouer ce week end par arrêté muncipal d'Oulchy le Châteu.