Les séniors A en toute maitrise

6 novembre 2016 - 19:00

Les joueurs de David se sont imposés 3-0 à Villeneuve.

A leur arrivée à Villeneuve, les joueurs avaient le sourire quand ils ont vu la qualité du terrain d'honneur qui allait les accueillir.

Après un début de match sérieux, Mounir est fauché dans la surface et Houssem transforme le pénalty. L'Iec a l'occasion de faire le break mais Kader voit sa reprise passer au dessus et Mounir croise trop sa frappe. 1-0 à la mi-temps.

En deuxième, l'équipe confisque le ballon et Houssam marque d'une belle tête pour son premier match avec la première. Houssem transformera un second pénalty suite à une faute sur Radoine.

Victoire 3-0. Contrairement aux derniers matches, l'équipe n'a pas reculé quand elle a ouvert le score, les joueurs ne sont pas tombés dans la facilité et la défense n'a concédé quasi aucune occasion. Il faudra tout de même être plus réaliste.