Les u13 règnent à domicile.

18 octobre 2016 - 15:02

Les U13 ont reçu sur le terrain synthétique l’AS MILON et PAVANT pour la 1ère phase du Challenge Pitch.

Pour le premier match, les joueurs ont rencontré l’équipe de l’AS MILON. Ce fut un très bon match avec un bon jeu collectif. Les joueurs étaient déterminés et ils se sont imposés 5-1.

Le deuxième match était contre l’équipe de PAVANT, cela fut plus difficile pour eux car il se sont vu menés 1-0 dés le,début du jeu. La difficulté était due à quelques joueurs un peu trop laxistes et qui n’ont pas su se battre.

A la mi-temps, le coach refait des changements. Le coaching est gagnant. Les joueurs ont retrouvé une rage de vaincre et une envie de se battre. Kamal et Karl réalisent une belle partie et Anis marque le but de l’égalisation. Les joueurs redoublent d’efforts et réussissent à marquer le deuxième but signé Kamal. Dans la foulée, l'Iec marque le troisième but grâce a une action entre Kamal, Karl et Momo. Karl met un beau but, une frappe lointaine qui passe juste sous la barre. Score final 3-1.

L’équipe est toujours invaincue et commence cette coupe avec de bonnes intentions. Il faudra aller le plus loin possible.