Le week-end des u11

18 octobre 2016 - 09:48

Les u11 ont reçu l'Union du Sud de l'Aisne dans le cadre de l'Interclub.

u11 A.

Ce week-end, les U11A rencontraient l'USA 1 une équipe de deuxième division. Les jeunes castels ouvrent rapidement le score avant de manquer d'efficacité durant le premier quart d'heure. Ensuite, les buts se sont enchaînés avec un score fleuve à la mi temps de 8 à 0. Les joueurs de Fred reprennent difficilement et chacun veux marquer son but ! Après quelques recadrages du coach, l'équipe retrouve du sérieux et inscrit 4 buts en deuxième mi temps.

Score final 12 à 0 ! Félicitations aux joueurs qui ont su se rendre le match facile avec une défense sérieuse,concentrée et une attaque qui a su inscrire 12 buts malgré un manque de réalisme.

U11 B.

Les U11 B de Pascal recevaient l'équipe de l'USA 2. Dés l'entame de match, c'est Kylian qui fait parler sa vitesse le long de son couloir droit. Kylian provoque un CSC (01"). Et ce n'était pas là, le seul but de la matinée, car cette équipe soudée collectivement et appliquée dans tous les compartiments de jeu, marchait littéralement sur son adversaire du jour. Comme preuve de la domination de celle-ci, un joueur, Simon, au poste de défenseur central pourtant, réalise un Triplé (06", 22", 36") et provoque sur coup franc... un nouveau CSC (27"). Et alors que dire du but le plus beau, signé de Moussa sur une superbe reprise de volée. L'adversaire arrivera toutefois à réduire le score d'un petit but, mais en vain... (6-1), sera le score final de cette matinée ensoleillée. L'Équipe progresse, au grand bonheur de leur coach.