Les u18 à l'arrachée !

15 octobre 2016 - 20:24

Grâce à leur victoire à BCV, les u18 intègrent le top 6. Il reste 3 journées avant la fin de la 1ère phase.

Les u18 ont eu chaud. Pas forcément parce qu'ils ont été mis en difficulté par leur adversaire du jour mais plutôt parce qu'ils ont fait briller le gardien adverse. Ce dernier a gagné plusieurs duels face aux attaquants castels qui se sont montrés très maladroits. Ange, Flo et Thierry ont tous perdu un (voire deux) face à face.

Malgré ça, menés 1-0 à la mi-temps contre le cours du jeu, les joueurs ont su inverser la tendance en 2ème mi-temps pour s'imposer 2-1 avec le deuxième marqué à la 85ème. Thierry, qui s'était montré maladroit jusque là, sert Loic sur un plateau.

Avant ça, en début de match, l'Iec a manqué plusieurs occasions franches et une erreur d'Aymen a permis aux locaux d'ouvrir le score. Les bécévistes ont profité de l'offrande et se sont montrés dangereux uniquement sur les pertes de balle castelles.

Aymeric, repositionné en numéro 6, a sonné la révolte coté Iec et égalisé d'une belle frappe croisée. La suite de l'histoire on la connait...

L'équipe se repositionne en 6ème position. Le match de la semaine prochaine sera décisif pour accrocher le bon wagon. Les retours d'Azzedine et Yves feront le plus grand bien.