Les u11 A à deux vitesses et les u11 B à réaction.

10 octobre 2016 - 21:48

Encore en déplacement ce weekend pour la 3éme semaine consécutive, les U11A se sont déplacés à Soissons. Dans leur premier match, les joueurs de Fred rencontrent l’US Laon, invaincu depuis le début de la saison. Le début de match est catastrophique, avec des mauvais contrôles, des mauvais choix et des erreurs techniques criantes, les castels n’y sont pas du tout. Rapidement menés, l’IEC encaisse but sur but sans réelle réaction, 4 à 0 à dix minutes de la fin. Le but de Seyan semble anecdotique et semble juste sauver l’honneur, tant le match a l’air plié. Mais il inscrit un second dans la foulée et il imité par Jean qui inscrit, quelques minutes plus tard, le troisième but. Les jeunes castels retrouvent leur niveau de jeu et on se dit que la « remontada » est plus que possible. Sur un bon décalage d’un Jean retrouvé, Adam croise bien sa frappe qui termine dans le petit filet sur le gong. Dommage que l’équipe se soit réveillée un peu tard et que Gaël soit arrivé en retard, puisque son entrée en jeu à changer le cour du match bien mal engagé. 4-4

Dans le second match, les U11A rencontrent Soissons, après cette « remontada » du premier match, on se dit que l’équipe va rentrer fort dans cette opposition, mais Soissons ne leur laisse pas le temps de rentrer dans le match et monopolise le ballon avec une conservation de balle impressionnante. L’IEC court après le ballon et lorsqu’ils le récupèrent, les garçons l’utilisent très mal et enchainent les erreurs. Soissons, invaincu également depuis le début la saison, ne se fait pas prier pour prendre l’avantage et faire le break. Les jeunes castels, menés 2 à 0, se reprennent. Petit à petit l'équipe ressert le marquage et monte son niveau de jeu. Sur un jolie mouvement initié par Mehdi qui décale joliment Adam qui réduit le score en reprenant le ballon en une touche de balle 2 à 1. Dans la foulée, Joris obtient un penalty que Jean transforme en deux temps. Fatigué, l’IEC encaisse un but en fin de match. Score final 3 à 2.

Les U11B, opposés dans un unique match face à l’USA 1, débutent mal le match et sont menés 1 à 0 mais un Illyés concerné cette semaine égalise. Sur une erreur défensive, malgré une double parade de Sam, l’USA mène 2 à 1. Les U11B ont du cœur et arrivent à égaliser avec un but de Kylian qui ne cesse de progresser en ce début de saison et remportent même ce match avec le premier but de Joah. Félicitations aux joueurs qui ont su remporter ce match en étant menés à deux reprises.