Match référence pour les séniors A

9 octobre 2016 - 19:41

Apathiques la semaine passée face à la réserve de Villers, cette semaine, en coupe de l'Aisne, les joueurs de David ont élevé (ou plutôt retrouvé) leur niveau de jeu et s'imposent en prolongation face à la première de Villers.

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour les séniors A. Auteurs d'un match moyen la semaine dernière, les joueurs se devaient de relever la tête en coupe et de proposer "autre chose".

Après une première mi-temps équilibrée, le score reste vierge. Après la pause, l'Iec prend l'ascendant sur son adversaire et fait le jeu. Villers se montre dangereux uniquement sur coup franc. Fabio signe une belle parade et rassure dans les airs.  En fin de match, L'Iec pousse et Kévin voit sa frappe détournée sur la ligne.

En début de prolongation, Mounir conclut d'une frappe croisée un mouvement collectif coté droit. L'Iec mène 1-0 et peut compter sur la défense retrouvée pour tenir le score.

Victoire méritée 1-0.