Le week-end des séniors

4 octobre 2016 - 12:40

Fortune diverse pour les équipes séniors de l'Iec ce week-end. Les séniors A connaissent leur première défaite de la saison tandis que les séniors B gagnent leur premier match en championnat.

L'équipe première, qui se déplaçait à Villers, repart avec une défaite qui fait mal. En effet, après avoir dominé largement la première période, l'équipe s'est laissée entrainer dans un faux rythme en deuxième et Villers a retourné la situation en 5mn. Avant ça, Ismael avait ouvert le score suite à une belle combinaison entre Hakan et Antho. Supérieur, l'Iec s'est même créé plusieurs occasions et touché deux fois les montants sans faire le break. Les locaux ont bénéficié (comme souvent) d'un arbitrage local qui les a remis dans le match.

De son coté, l'équipe B, en grande difficulté en championnat, a continué sur sa lancée de la semaine passée en coupe. Le trio offensif (Ousmane, Kader et Sulaymane) s'est montré très à son aise. Les trois signent les trois buts castels, ce qui permet à l'Iec de battre Septmont (qui était leader avant la rencontre). Il faudra confirmer la semaine prochaine.