Carton plein pour les u11 A

3 octobre 2016 - 12:48

Ce week end les joueurs de Fred se déplaçaient à Blérancourt avec une équipe remaniée due à des absences et à des joueurs sanctionnés.

L'IEC affronte l'Espoir 3 Château dans le premier match, sur sa lancée du début de saison, l'équipe ouvre le score rapidement sur un bon débordement de Joris qui trouve Jean en retrait. Malgré cette ouverture du score, les jeunes castels se déconcentrent, ne sont pas efficaces offensivement et font des erreurs grossières défensivement, ce qui permet aux locaux de mener 2 à 1. L'Iec revient à 2 à 2 avec un but de Joris, mais encore une fois, sur une erreur individuelle, l'équipe se retrouve menée 3 à 2. Léquipe a de la ressource puisqu'elle arrive à revenir dans la partie grâce à Adam et même à gagner ce match mal engagé sur un but d'Arkange.

Dans le second, l'IEC rencontre l'Inter Soissons, un adversaire plus relevé, pourtant l'équipe se met rapidement à l'abri avec deux buts de Joris, un de Jean et un de Mehdi pour sa première apparition dans l'équipe première. L'avertissement du premier match a permis à l'équipe de bien rentrer dans ce match pas facile malgré ce score large. En toute fin de match, sur une erreur de déconcentration, l'IEC encaisse un but malgré un belle parade de Léa (également sa première apparaît on dans l'équipe A).

Joris à obtenu le carton vert donné par le coach de l'espoir 3 châteaux par son comportement fair-play.