Le club recherche et forme des éducateurs

28 septembre 2016 - 12:22

Si vous êtes intéressés pour encadrer, entrainer une équipe de jeunes. Contactez David au 06 26 72 78 13. Vous pourrez bénéficier des formations du district de l'Aisne.

A ce jour, L'IEC c'est :

• 2 équipes seniors, la "A" en Départemental 3, la "B" en Départemental 4,
  • 1  équipe "Foot loisirs",
  • 1 équipe U18 qui évolue en district,
  • 1 équipe U16 qui évolue en Ligue
  • 1 équipe u15 qui évolue en Ligue
  • 1 équipe U13,
  • 2 équipes U11,
  • 4 équipes U9 évolution,
  • 2 équipes U7 découverte.

SEUL CLUB DU SUD DE L'AISNE A AVOIR DEUX EQUIPES DE JEUNES EN LIGUE, L'IEC EST RECONNU COMME UN CLUB FORMATEUR. DE NOMBREUX JEUNES SONT DANS LES SELECTIONS DEPARTEMENTALES ET CERTAINS ONT REJOINT DES STRUCTURES PROFESSIONNELLES.

l'IEC Château, c'est aussi une équipe de dirigeants, Educateurs diplômés, 1 arbitre officiel, plus de 250 licenciés et 400 fans sur facebook, tous passionnés !

Mais avant tout, l'IEC Château-Thierry, c'est une volonté commune de pratiquer notre sport favori en nous faisant plaisir tout en prenant la compétition au sérieux et en visant toujours plus haut sur le terrain.

L'IEC accueille tous les passionnés du ballon rond.

Venez partager votre passion dans la joie, la bonne humeur et l’esprit de fraternité qui caractérisent notre club de football

Si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure "coaching", le club vous propose de nombreux avantages (licences gratuites, équipements du club offerts, formations payées par le club au district, réductions d'impôt, etc.).