Les u13 confirment.

26 septembre 2016 - 16:10

Les protégés d'Eduardo signent un bon début de saison. Le coach en vendange, c'est Fred qui accompagne l'équipe.

Ce samedi 24 septembre 2016, les joueurs U13 de l’IEC ont effectués deux matchs à Villers-Cotterêts.

Pour le premier match, l’IEC ont rencontré l’équipe de l’US Viel-Maison. L’IEC ont su remporté ce match 3 à 1 grâce a une équipe soudée.
Pour le deuxième match cela fut plus difficile. En première mi-temps, l’IEC est mené 2 à 0 au bout de 10 minutes. Mais grâce aux exercices fait aux entrainements et avec un mental d’acier, les joueurs n’ont pas baissés les bras et ont su revenir au score à la fin de la 1ere mi-temps. En deuxième période, l’IEC revient sur le terrain avec, toujours, cette rage de vaincre et cela à payer, puisqu’elle a su marquer de nouveau afin de s’offrir la victoire. Le travail, l’esprit d’équipe et la rage de vaincre a été la clé du succès pour ce match. Un grand BRAVO à cette équipe de l’IEC.