Victoire laborieuse pour les séniors A

25 septembre 2016 - 20:45

Les séniors A se sont qualifiés pour le 3ème tour de la Coupe de l'Aisne au dépens de Belleu 1-0.

Au terme d'un match compliqué, les séniors A ont assuré l'essentiel en s'imposant à domicile. Bien que la possession a été en faveur de l'Iec, Belleu a eu l'occasion de faire le hold up parfait. A la 70ème, l'attaquant, parti à la limite du hors jeu et seul à Fabio, rate le cadre.

Avant ça, les castels ont eu plusieurs occasions franches mais les attaquants se sont montrés imprécis dans la finition. Il a fallu attendre la 85ème pour que Radoine El Kihel, suite à un beau mouvement entre Mounir et Younes, marque d'une belle frappe du pied droit.  Une belle récompense pour le jeune u19 qui réalise un bon début de saison.

La semaine prochaine, les séniors A se déplaceront à Villers en championnat.