"Mauvais sort" sur les u16

25 septembre 2016 - 09:17

Les joueurs d'Hocine se sont inclinés 4-2 à domicile.

Malgré une grosse première demi-heure où l'équipe a pratiqué du beau football et s'est créée plusieurs occasions, ce sont les visiteurs de l'OSQ qui ouvrent le score. Les castels baissent la tête et l'OSQ enfonce le clou dans la foulée. 2-0 contre le cours du jeu.

Le sort continue de s'acharner contre l'Iec. Après la sortie sur blessure d'Ilias à la 25ème, Norou ne peut pas reprendre après la pause suite à un gros choc avec un attaquant adverse à la 43ème.

Au retour des vestiaires, l'Iec revient dans la partie grâce à un but de Ryan, suite à un beau travail d'Ange et Hicham (2-1). On sent que l'équipe a largement les moyens de revenir dans ce match, d'autant plus que Melvin est inarrêtable coté droit.

L'Iec domine de nouveau, jusqu'à ce penalty curieux accordé à l'OSQ (3-1) et une grossière erreur du milieu castel qui fait une offrande à l'attaquant adverse (4-1). L'équipe prend une nouvelle fois 2 buts en 5mn.

A la 80ème, Hicham est récompensé de sa bonne prestation et devance la sortie du portier de Saint-Quentin (4-2).

Avec un nul à Camon et une défaite contre l'OSQ, l'équipe devra rebondir la semaine prochaine à Laon.