Les séniors B ont "craqué"

20 septembre 2016 - 12:33

En déplacement à Faverolles, les séniors B ont laissé filer le match en deuxième mi-temps. Ils ont craqué dans la tête puis dans les jambes, ou l'inverse...

Malgré une bonne première mi-temps, l'équipe s'incline 3-0 à Faverolles. L'arbitrage local et le manque de fraicheur physique ont eu raison de l'état d'esprit affiché en début de match.

L'équipe était bien en place et certains sont sortis de leur match après le premier but encaissé et validé malgré un hors jeu flagrant. Rappelons qu'il n 'y avait pas d'arbitre officiel et que les attaquants castels ont du réapprendre la règle du hors jeu.

Avec deux défaites en deux journées, on attend une réaction d'orgueil en championnat. Ce week-end, place à la coupe avec la réception de Septmonts.