Les u16 ont manqué de jus

17 septembre 2016 - 22:02

Pour leur premier match de la saison, les u16 ont signé une grosse première mi-temps avant de baisser physiquement en deuxième. Malgré ça, les joueurs ont été solidaires et ont ramené un nul de Camon.

Après une grosse entame de match, de l'impact, de l'envie, de la maitrise technique, les u16 se procurent plusieurs occasions et Cihan transforme un pénalty provoqué par Ange. 1-0 à la mi-temps. Logique.

En deuxième, Camon, qui joue là son troisième match de la saison, va prendre l'ascendant sur les castels fatigués. Les locaux égalisent mais Cihan redonne l'avantage aux siens dans la foulée, suite à une belle ouverture de Melvin (2-1 à la 65ème).

Camon revient à 2-2 sur corner et pousse en fin de match. Mais la défense de l'Iec est à son niveau, les 4 derrières sont énormes et Norou, pour son retour dans les buts, signe deux parades exceptionnelles.

En toute fin de match, l'Iec termine mieux et Cihan, pourtant auteur d'un gros match, perd son duel avec le gardien adverse. Dommage, les u16 auraient mérité de l'emporter sur le fil.

Malgré les absences (Anthony, Médhi et Hamza), partis à 12, avec deux blessés en cours de match, les u16 ont fait preuve de solidarité. David, qui a remplacé Hocine exceptionnellement, ne peut être que très satisfait.