Les u15 méritaient mieux

13 septembre 2016 - 08:37

Pour leur premier officiel de la saison, les joueurs d'Ibrahim s'inclinent de justesse à Saint Just 2-1.

Il y a des défaites qui font du bien et on peut dire que malgré ce résultat négatif, joueurs, entraineur et dirigeants étaient, malgré tout, satisfaits de l'état d'esprit affiché par le groupe à Saint-Just ce samedi.

Après une grosse première demie-heure où les u15 ont dominé leur adversaire. Lenny, opportuniste dans la surface, ouvre le score. L'équipe est bien en place autour de la colonne vertébrale Damien, Mattéo et Théo.

Saint-Just égalise suite à une faute de Bryan, pourtant auteur d'un excellent match. L'Iec a l'occasion de prendre l'avantage mais le gardien adverse réalise quelques parades décisives. Les locaux prennent alors l'avantage pour s'imposer finalement.

Les u15 méritaient mieux. La semaine prochaine, l'équipe devrait enregistrer les retours de Michée, Flavien, Kyerran, Fabio, Younesse, Franck Axel...et la semaine d'après ceux de Samuel et Tristan...il y a quasi une équipe sur le coté.