Les u15 seront (bientôt) prêts.

6 septembre 2016 - 11:40

Forfaits pour la première journée de brassage, les joueurs d'Ibrahim se déplaceront ce week-end à Saint Just En Chaussée.

Pour ce week-end, c'est une équipe "bis" qui sera alignée à Saint Just avec une majorité de u14 qui découvriront le niveau ligue. Beaucoup de licences sont encore en cours et les choses devraient rentrer dans l'ordre dans deux semaines.

Malgré les départs, l'équipe, qui sera alignée quand toutes les licences seront signées, aura les moyens de se maintenir. On l'espère tous et tout le club est derrière les u15.

Pour se maintenir, on attend énormément des cadres qui sont restés (Michée, Samuel, Damien), d'autres devront retrouver leur meilleur niveau (Mattéo, Tristan).

Les bonnes nouvelles dans l'optique du maintien, les u14 ont "faim" et on sent une mentalité de guerrier ! Certains ont déjà joué un an en u14 ligue alors qu'ils étaient u13 (Fodié, Youness, Alexy). De plus, les deux recrues estivales devraient faire le plus grand bien (Théo et Kyerran).

L'expérience d'Ibrahim (qui avait réussi à maintenir les u18 en Ligue une saison) sera non négligeable.

Les joueurs devront tout donner et se surpasser. C'est un beau challenge, car jamais une équipe de jeune de l'Iec ne s'est maintenue deux ans de suite en Ligue.

La première phase de brassage servira de préparation avant que l'opération ne débute lors de la deuxième phase..et que cette génération rentre dans l'histoire du club !