Les séniors A devront être plus efficaces.

4 septembre 2016 - 19:17

En déplacement à Mont Notre Dame, où il n'est jamais facile de s'imposer, les séniors A ont gagné 1-0.

L'an passé, les séniors A avaient été bousculé d'entrée. Rapidement menés, l'équipe s'était finalement imposée 4-2.

Cette année, malgré les nombreux changements de dernières minutes dus à la non validation de certaines licences par la ligue (des licences pourtant enregistrées la semaine dernière), c'est l'Iec qui a attaqué le match par le bon bout.

Houssem, repositionné dans l'axe pour compenser l'absence de Sulaymane, ouvre logiquement le score suite à une percée de Riwal. La première mi-temps est maitrisée 1-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, l'Iec continue de se créer des occasions sans faire le break. L'équipe ne se met pas à l'abri et les locaux commencent à y croire, sans pour autant mettre en déséquilibre la défense castelle bien en place.

Victoire 1-0. La première depuis 4 saisons lors de la première journée de championnat.

Prochain entrainement mercredi.