Les u18 mènent la vie dur aux séniors B

1 septembre 2016 - 22:41

Composés essentiellement de 1ères et 2èmes années, les u18 ont été un sparring partner idéal pour les séniors B juste avant la reprise des championnats séniors.

Pour leur deuxième et dernier match de préparation, les séniors B se sont imposés 5-2 face aux u18. Le score ne reflète pas vraiment le match. En effet, après une très grosse première mi-temps, les u18 mènent logiquement 1-0.

Après la pause, les séniors B vont égaliser puis prendre l'avantage. A 2-1, les u18 ne baissent pas les bras et égalisent.

A partir de la 70ème, les séniors prennent l'ascendant et les u18 s’effondrent en fin de match.

Les u18 affronteront les u16 en amical ce week-end alors que les séniors B lanceront leur championnat à domicile contre Vierzy B.