Les séniors A finissent bien leur "prépa"

1 septembre 2016 - 12:53

Face à la réserve de l'Union du Sud de l'Aisne, les séniors A se sont imposés 3-1.

Dans un match engagé, les deux équipes ne se sont faits aucun cadeau. Après une 1ère mi-temps très aboutie, avec de l'agressivité (dans le bon sens du terme), un ballon qui circule et la possession de balle, l'Iec mène logiquement  2-0 grâce à un doublé de Sulaymane.

L'équipe a concédé très peu d'occasions et les joueurs de couloirs, Bilel et Hakim, ont été très remuants (même si ce dernier a été un peu gourmand parfois).

Après la pause, l'équipe recule et laisse le ballon à son adversaire qui revient à 2-1. Suite à une perte de balle au milieu de terrain, l'attaquant nogentais lobe Fabio. En fin de match, Booba donne de l'air à l'Iec en marquant le 3ème but.

La préparation se termine avec un bilan de deux victoires et un nul...Les choses sérieuses commencent ce week-end à Mont Notre Dame, terrain où il n'est jamais facile de s'imposer.